Les news de la VRD Productions (qui n'interéssent personne)

L'avancement du mixage

02 septembre 2010 3

Durant mes 2 semaines de vacances, j’ai eu le temps de faire l’une des partie les plus minutieuses du mixage : le nettoyage audio des différentes voix de E2M2. Mon tout nouveau logiciel de montage audio faisant de merveilleuses performances, le bruit de fond est presque inaudible, voire inexistant. J’ai pu également mettre les effets sur ces voix, et fait le montage de toutes les voix.

Au final, on arrive à   un épisode pas bien plus long que E1M2, 10 minutes. Dès demain, je commencerai le montage des bruitages, une partie longue mais très prenante pour que tout soit parfaitement synchro. Mais il me manque tout de même un personnage pour finir l’épisode (qui se trouve en fin d’épisode), je laisserai donc le message suivant : “Cubik’s, nous n’attendons plus que toi !“.

Pour ce qui en est de la fameuse version 2 de E1M3B, souhaitant continuer le mixage, j’ai vite remarquer que les effets de voix n’avaient pas été ajoutés et que le nettoyage audio n’était pas fait correctement. Par conséquent, j’ai refait tout le travail afin d’avoir une bonne qualité, presque égale à   celle de la nouvelle saison de la saga. Je pense donc sortir cet épisode peu de temps, avant ou après la sortie de E2M2.

Pour finir, je me suis rendu compte que cela va bientôt 1 an qu’aucun nouvel épisode de la saga n’est sorti sur ce site (si on ne compte pas le Niveau HS), que le temps passe vite !

Commentaires

mario_jedi, le 11 novembre 2010, 10h52

Pff ! ça fait plusieurs semaines que je n’ai rien vu de publié sur le site !

mario_jedi, le 11 septembre 2010, 11h56

Pour toute information, dans le Niveau 2 de l’épisode 2 de Doom, il n’y avait pas de zombie. Quand j’ai joué, il n’y avait que des lapins et des taureaux démons.

    McTaylis, le 21 septembre 2010, 17h48

    Ouais mais là, les niveaux ne vont pas se dérouler exactement comme dans DOOM. Disons que l’ambiance de “Les rivages de l’Enfer” est plus centrée sur DOOM3.

Laisser un commentaire