C’est une journée comme les autres à Diamant Ville, sauf pour Wario pour qui cette journée est très spéciale, puisque c’est le jour d’ouverture du casino. Avide d’argent, il est le premier devant la porte, attendant patiemment qu’on vienne lui ouvrir…sauf qu’il est arrivé une heure en avance.
Quand le moment fut enfin venu, les portes s’ouvrirent, il s’avança doucement…sauf que la foule qui se trouvaient derrière lui étant vraiment très pressée, le bouscula jusqu’à le faire tomber, puis le piétina. Wario se releva en colère, sachant que tout le monde allait essayer les machines à sous avant lui. Mais il avait une idée derrière la tête, il se mit à foncer en direction de la foule, et la renversa par une charge d’une force incroyable. Malheureusement pour lui, un des gardes l’arrêta et le ramena à l’entrée en lui expliquant qu’il fallait faire la queue comme tout le monde.
Quelques minutes plus tard, Wario était si pressé, qu’il ne s’arrêtait plus de jouer, mais il réussi à toucher le jackpot. Mais il ne voulait pas s’arrêter là , il remit sa fortune en jeu sur une machine à sous, mais perdu tout ce qu’il venait de gagner. Il se mit alors à hurler, et se concentra pour lâcher un énorme coup dans la machine, mais encore une fois, le garde l’arrêta et le jeta dehors.
C’est à partir de ce moment que la longue aventure de Wario allait commencer…
Laisser un commentaire