Niveau 7 : En téléchargement

publié le 21/09/2008 - Aucun commentaire

Après des heures de mixage, le Niveau 7 est prêt à être écouté !
Pour ce qui en est du Niveau 8, le scénario est fini à 50%, et il reste beaucoup d'idées à transformer en dialogue.
Que dire de plus ? Je ne sais pas, je n'ai plus le temps de mettre une nouvelle mise a jour pour aujourd'hui, alors j'espère que vous allez aimer le Niveau 7 !

C'est quand les vacances ?

publié le 14/09/2008 - Aucun commentaire

Non mais c'est vrai quoi, on peut même plus bossé sur les sagas tranquillement ! Mais ça ne m'empéche pas d'écrire les scénarios pendant ce temps, celui du Niveau 8 en est à 50% : et heuresement que j'ai été corrigé par un spécialiste de DOOM, sinon ça aurait été un peu incohérent... Logiquement je vais finir le Niveau 7 le week-end prochain, si mon emploi tu temps reste le même bien entendu. Pour ce qui en est de LTDG, je suppose qu'il faut attendre les vacances car l'épisode 4 va me prendre beaucoup de temps. Autre chose : j'ai encore créer un forum (oui encore) mais celui-ci est spécialement résérvé aux fans ! Voici l'adresse : Forum des fans. Dernière petite info : j'ai réparé le tout 1er micro de la VRD Productions ! Celui qui était utilisé pour la première version de LAPDD ! Maintenant il remarche très bien.

Une sortie pour Septembre/Octobre

publié le 07/09/2008 - Aucun commentaire

Finalement le Niveau 7 n'a pas pû être terminé avant la rentrée, les effets sur les voix ont dû être plus travaillés : car l'effet stéréo et de retour ! Il n'a pas été utilisé dans le Niveau 6 par oubli (ou par flemme aussi). Nero WaveEditor est un très bon logiciel dans ce domaine, les prochains niveaux auront une qualité améliorée. Il y avait aussi un petit problème, il manquait une phrase de narration qui était obligatoire si vous ne vouliez pas subir une longue marche et des dialogues inintéréssants. La structure du Niveau 8 est terminé, le scénario peut maintenant se faire plus facilement : il se pourrait que ce soit le plus long niveau jamais réalisé !