C'est la rentrée, on se remet au travail !

publié le 05/09/2012

Nous sommes le 5 septembre 2012, c'est la rentrée des classes pour certains et c'est également une occasion pour ouvrir la nouvelle version du site officiel de VRD Prod !

Parlons un peu du site ...

  • Version 8, version 2012, version WordPress

Cette nouvelle version avait été de nombreuses fois annoncés dans le passé pour sortir en 2011, mais de nombreuses fois retardée. Finalement le développement à commencer début 2012 mais n'a jamais été terminé. C'est au mois d'août que ce dernier à repris, mais cette fois pour s'intégrer au CMS WordPress, offrant ainsi une plus grande facilité de gestion du contenu (ce qui reduira nettement le nombre de nouvelles versions dans le futur).

  • Quoi de neuf ?

La patte graphique ici a été revue pour être la plus simple et plus agréable possible, tout en gardant les couleurs majoritaires des précédentes versions. Les informations sont donc mieux rangées sur les pages, beaucoup plus simple à trouver; certaines pages ont d'ailleurs été repensées pour une meilleure navigation. Quelques pages concernant les sagas ont été supprimées et reviendront peut-être dans les mois à venir (les illustrations notamment), la foire aux questions permet désormais de recevoir vos commentaires, tout comme les pages concernant la saga mp3 créée par mario_jedi, dans la catégorie "Fan Créations".

Parlons de nos sagas maintenant ...

Ce qui vous intéresse le plus si vous n’êtes pas un amateur des web technologies, ce sont certainement les infos croustillantes concernant nos sagas mp3.

  • Luigi au pays de DooM

Toujours rien de nouveau à l'horizon, le prochain épisode est bien incrusté dans le cerveau de grobourrin, mais pour ce qui en est de le sortir au format texte, c'est une autre histoire ...

  • Le Trésor de Goldsilver

Il y a donc de meilleures chances d'avoir du neuf pour Goldsilver dans les mois à venir, avec la sortie du tant attendu Épisode 6,  qui narrera les aventures de Wario pour récupérer la mystérieuse Sphère Boujni.    

Aucun commentaire


Vous souhaitez laisser un commentaire ?

Note : Tous les champs sont obligatoires.