Des informations en veux-tu, en voilà !

publié le 08/03/2008

Salut à tous ! Comme d'habitude, voici votre news du week-end ! Au programme, beaucoup de chose à vous dire à propos du site et de la saga.
Commençons tout d'abord par ce qui concerne le site : comme vous avez dû le remarquer, l'image des titres à changer (une fleche en dégradé pour ceux qui ne l'on pas vu ^^) ainsi que le bouton de telechargement, que vous pouvez voir par exemple sur la page de telechargement des niveaux de LAPDD. De plus, 2 nouvelles pages font leur apparition dans la partie Informations de "Luigi au pays de DOOM". L'un d'entre elles vous informe sur les musiques utilisée pour l'ambiance d'un niveau et pendant sa scéne de baston (ça peut toujours être utile); l'autre vous donne accés au bestiaire, qui vous permettra de connaître les monstres présents dans la saga, avec diverses informations à leur sujet (cette page est encore en construction).
Passons maintenant à LAPDD, j'ai là aussi 2 choses à vous dire. La première chose est à propos du scénario du Niveau 5, celui-ci sera travaillé de la même façon que celui du Niveau 4, c'est-à-dire que nous serons 2 à l'écrire : Grobourrin s'occupe de l'histoire et des actions, alors qu'Ash_Killer s'occupera de faire tous les dialogues, je peux déjà vous annoncé qu'il ne reste que les dialogues à écrire. Ensuite, je vous annonce que je suis en train de retraivailler le mixage du Niveau 3, pourquoi donc ? Eh bien j'ai remarqué quelques incohérences dans le scénario qui ne collent pas avec le Niveau 4, j'ai donc decidé de changer des voix et d'en rajouter certaines. De plus, les dialogues ont tous un gros problème de bruit de fond, il faut donc tous les repasser au Noise Gate de Sound Forge. Ainsi, il faut tout refaire la partie mixage, vous avez peut-être entendu un problème sur la musique de fond avant la baston (il y a une répetition), je doit refaire l'ambiance musicale complétement. Pour finir, le site de la semaine est fait pour ceux qui aiment les blagues, en particulier sur Chuck Norris, et pour une fois, ce n'est pas Grobourrin qui l'a choisit (chacun son tour ^^). Voilà, vous avez eu une grosse news aujourd'hui, j'essayerai de vous informer demain sur le scénario du Niveau 5, je n'ai pas encore eu la chance de le lire. Bonne journée !

Aucun commentaire


Vous souhaitez laisser un commentaire ?

Note : Tous les champs sont obligatoires.