Un jour, les frères Mario étaient partis visiter une cité datant d’il y a très longtemps, il y restait encore un ancien château. Mais ce jour, un mystérieux bruit se fit entendre, les deux frères virent alors une lueur rouge autour du château, puis plus rien…jusqu’au moment où quelque chose apparu dans le ciel, il s’agissait d’une faille dimensionnelle !

Plusieurs centaines de monstres en sortirent, Luigi pris alors des photos croyant qu’il ne s’agissait que d’un spectacle. Puis on vit apparaître un vaisseau spatial atterrir derrière le château. Luigi applaudissait, mais son frère Mario lui était vraiment inquiet, il décida alors d’aller voir se qu’il se passait. Une fois devant le château, il ouvrit la porte mais des monstres se trouvaient derrière celle-ci, ils attrapèrent Mario et le firent prisonnier du sombre château. Luigi se précipita vers son frère mais la porte se referma devant lui, l’empêchant de retrouver son frère qu’il entendait hurler « Au secours Luigi ! Va chercher de l’aide ! » Terrifié, Luigi ne sait plus quoi faire, mais quelque chose au fond de lui, lui donne envie de laisser tomber sa peur et de sauver son frère.

Quelques temps après le drame, le royaume champignon lança une alerte en montrant les photos prises par Luigi, ceux qui doivent sauver Mario doivent savoir utiliser des armes lourdes. Cette alerte ce fit aussi par les médias, pour que tout le monde soit au courant, également dans les autres contrées. Quelques heures plus tard, le royaume reçu une réponse à sa requête, un groupe composé d’environ 50 personnes, fans de FPS, affirmèrent que cette faille dimensionnelle avait relié le monde à celui des jeux vidéos, et que ces monstres venaient directement du jeu…DOOM ! Luigi fût très heureux d’entendre cette nouvelle, mais il voulait à tout prix revoir son frère, il décida alors d’accompagner ces bourrins, en jurant de ramener Mario en vie.

Le lendemain, Luigi et sa troupe de bourrins partirent en direction du château, mais une fois arrivés devant l’entrée de celui-ci, Luigi vit quelque chose près de lui, quelqu’un était allongé dans le jardin du château. Cet homme ressemblait à un soldat, mais il était différent des autres. Luigi lui demanda pourquoi il était ici, et d’où venait-il, mais il ne sût répondre, il avait perdu la mémoire, ce qui l’avait d’ailleurs rendu simplet. Pensant qu’il venait peut-être de ce mystérieux vaisseau spatial qui avait atterrit après l’invasion de monstres, Luigi décida de le prendre dans son groupe, la mémoire lui reviendrait peut-être. Ils entrèrent alors dans le château, sans vraiment savoir sur quoi ils allez tomber. L’aventure commence…

Commentaires

Laisser un commentaire